mardi, février 14, 2012

Almost Suicide girls :)


Si ça peut vous rassurer, le dessin est fait d'après photo, 
je ne sais pas encore improviser un drapé :)

5 commentaires:

Deyd a dit…

Super dessin encore une fois!

C'est vraiment balèze à faire les drapés. Mais vu ton niveau je suis sur que tu vas pas mettre très longtemps pour maitriser ça sans photo.

Moi j'en suis bien loin XD

Anonyme a dit…

Stef, jolie drapé c'est poutant simple :p.

Tiens au fait en regardant des livres sur andrew loomis, je suis tomber sur ta liste ;)

Dom a dit…

Cher Mister Armand,

J'ai 22 ans, je voudrais devenir dessinateur, et je voudrais vous poser quelques questions pour me décider sur le chemin à suivre pour atteindre mon but.
Si vous pouviez me répondre à l'adresse dom.hurr@gmail.com, je vous serais très reconnaissant.
Merci!

P.S. Mon travail: http://domsdailydrawing.blogspot.com

Mishkin a dit…

Deyd --> Merci :)

Dom --> Désolé, je ne vois ton message que maintenant!

David Aguado a dit…

I love your drawings, you have a lot of sensibility with the line!